MONASTERE DE RILA - MELNIK - RUPITE - guide

 

 

Pays: Bulgarie

Ville / Région / Repère: MELNIK, DISTRICT DE BLAGOEVGRAD

Nom de l'itinéraire: MONASTERE DE  RILA - MELNIK - RUPITE

 Description: MONASTERE DE  RILA: monument culturel, centre de culture spirituelle et de littérature, fondé par St. Ivan Rilski, centre touristique de renommée mondiale, situé dans la belle nature des montagnes de Rila, visité toute l'année par des milliers de touristes à l'architecture unique et  histoire remarquable, temple fonctionnel, monastère masculin.

MELNIK: la plus petite ville-musée de Bulgarie. Architecture unique du Moyen Âge, centre touristique visité par de nombreux touristes, viticulture et production de vin développées, musée ethnographique, musée historique, musée du vin.

RUPITE: la zone est située au pied de la montagne Kozhuh avec des sources minérales chaudes, un parc unique visité par des milliers de touristes. À cet endroit vivait la prophétesse de renommée mondiale et unique Vangelia Gushterova / GRAND-MÈRE Vanga / qui l'a aidée avec ses visions surnaturelles de nombreuses personnes et politiciens, reconnus par les politiciens bulgares. Elle a fondé la Fondation Vanga et a légué tout l'argent à l'État, a construit l'église Saint-Petka de Bulgarie. Dans le parc est la maison - un musée et un monument à la prophétesse, ainsi que des lieux de loisirs pour les touristes.

Développé et offert par un guide: Marionka Stefanova

Courriel: joytur@abv.bg

Tél: 00359/0/876853961

 

 Monastère de Rila